MyVallox Control

 
MyValloxCOntrol_head    

 8.3.2016

      MyVallox Control

Affichage

Déplacez l'air où que vous soyez

Le contrôle est basé sur 4 modes, que vous choisissez selon vos besoins.
  • Le mode « présent » permet à la ventilation de base de garder l'air sain, même si toute la famille est présente à la maison.
  • Le mode « absent » est recommandé lorsque la maison est vide. Ainsi la ventilation est réduite et l'énergie est économisée.
  • Le mode « forcée » est nécessaire lorsque vous recevez des invités, afin d'éviter une hausse de la température et du taux de dioxyde de carbone dans l'air. Ce mode contribue à réduire la sensation d'étouffement.
  • Le fonctionnement «cheminée» facilite l'allumage de la cheminée.

Nayttoja_OhjainTilanValinta

Essayer la demo MyVallox Cloud

Large choix de commandes

Le contrôle de MyVallox se fait avec le panneau de commande fourni avec l'unité VMC que vous aurez reçue. En plus de cela, il est possible de contrôler l'unité depuis votre réseau local :

Il suffit de brancher l'unité VMC à votre ordinateur à l'aide d'un câble internet, celle-ci s'affichera alors dans la sélection des périphériques. Avec cet icône vous pourrez ouvrir une fenêtre à partir de laquelle vous pourrez modifier les paramètres.

En s'enregistrant dans le service proposé par MyVallox Cloud, vous pourrez contrôler votre unité VMC depuis n'importe où, du moment que vous êtes connecté à internet. Si en partant en vacances vous oubliez de basculer en mode « absent », il vous sera possible de le faire avec votre smartphone ou votre tablette. En plus des détails mentionnés ci-dessus, la VMC peut être connectée au système domotique via Modbus ou via KNX.

Essayer la demo MyVallox Cloud NayttoViikkokello_fr

 Ventilation automatisée

La ventilation est facilement automatisable. Une unité VMC est équipée d'une sonde d'humidité, qui pourra ajuster le débit de votre ventilation si elle détecte une hausse du taux d'humidité dans l'air. Le débit se régularise automatiquement une fois que le taux d'humidité s'est normalisée.

En outre, l'unité VMC peut être équipée d'accessoires supplémentaires comme une sonde de dioxyde de carbone ou des sondes d'humidité complémentaires grâce auxquelles votre ventilation sera entièrement automatisée.

On peut également contrôler les sondes à l'aide de la fonction « programmation hebdomadaire ». Si toute la famille est absente dans la semaine on peut avec la programmation hebdomadaire planifier un basculement en mode « absent » durant cette période et amorcer le mode « présent » dès votre retour.

Essayer la demo MyVallox Cloud NayttoKayttoonotto_fr

 Facile à mettre en service

La maîtrise du nouveau panneau de contrôle est très facile. Tous les modes de contrôle sont guidés par un assistant de mise en service, qui vous aideront à rendre votre unité VMC prête à être utilisée très rapidement.

 
 Essayer la demo MyVallox Cloud

Plusieurs choix pour le branchement

Les unités VMC sont contrôlables de plusieurs manières. Mais ce n'est pas tout, vous pouvez enregistrer votre unité VMC dans le Cloud afin qu'elle soit "pilotable" depuis les appareils portables où qu'ils soient. Vous pouvez aussi brancher votre unité sur votre réseau local pour qu'elle soit contrôlable depuis votre ordinateur.

Les unités VMC MyVallox sont équipées de sonde d'humidité, qui optimiseront votre ventilation automatiquement par exemple après le bain ou la douche. Les modèles de MyVallox peuvent être équipées de sondes d'humidité complémentaires ou de sondes de dioxyde de carbone qui rendront votre ventilation entièrement automatique. Les unités VMC MyVallox peuvent être branchées sur la domotique via Modbus et il y a des branchements supplémentaires (2 numériques, 1 analogique), par exemple, pour la ventilation forcée via hotte ou un interrupteur indépendant présent/absent.

MyVallox_info_Nettiin_RGB_fr   Télécharger d'ici la documentation de MyVallox Conseil de montage de MyVallox Control

Découvrez des unités VMC MyVallox:

 

MyVallox Control